Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Wilfried
21 août 2017

Le parc de vaugrenier

Quand on est parti au parc de vaugrenier ,on a vu un chemin qui montait dans la forêt . On y est monté et on a vu un gros arbre . Il

était si gros qu ' Elise (ma petite soeur) a voulu monter dessus !!! Puis nous avons continué jusqu 'à un parking . Nous l' avons traversé

et nous avons rejoints une aire de fitness . On s'y est arétés un peu ,puis nous avons cherché une table pour manger .  Après ,j ' ai

fait des pompes . Puis nous nous (re)sommes arétés pour(encore) jouer au foot . Après nous sommes allés à l' aire de jeux . et j ' ai cherché des indices .

Au revoir

 

 

 

wilfried

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que ça va marcher
B
Salut
B
Salut mon grand
M
Salut
M
Bonjour mon chéri<br /> <br /> J'ai essayé plusieurs fois sur mon téléphone de t'envoyer des messages et ça ne fonctionne pas
Publicité
Archives
Publicité