Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Wilfried
17 août 2017

journée Lisa (et tapis de foot)

Coucou tout le monde ,vous êtes prêts ? Aujourd'hui j'ai invité ma copine Lisa . En même temps qu ' elle est venu j'ai reçu un tapis de foot .Lisa et moi sommes partis jouer aux billes ( enfin Lisa jouait aux billes et moi je jouais au foot sur mon tapis ) Je l'aidais un peu par moment . Puis il est venu l' heure de manger . Après nous sommes repartis dans la chambre "pareil" Mais à un moment Lisa est partie dans le salon voir "Kirikou et les bêtes sauvages" J 'étais triste . J 'ai donc décidé de faire un peu de tablette . Puis j 'ai regardé la fin de "Kirikou" et on est parti faire une partie de "qui-est-ce ?" puis j'en ai fait une avec maman . Puis Lisa m ' a appelée . Elle s'était cachée avec ma petite soeur !!!!!  Après j 'ai passé du temps à les poursuivre . Puis elle est partie (avec sa maman) .

 

 

 

 

wilfried

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité