Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Wilfried
6 août 2017

mes vacances en sicile

Je suis parti le 14 Juillet en sicile,

IMG_8044.JPG

dans un hotel 4 étoiles, l'Atahotel Naxos Beach. Voici une photo du plan. 

IMG_8059.JPG

     MA VIE DANS L'HOTEL

 

On avait un beau bungalow, la chambre n°666. Je dormais avec ma petite soeur, Elise. A 21 h 15 il y avait la "baby dance". On s'éclatait comme des fous!!

D'ailleurs, c'était tellement bien que j'ai acheté le tee-shirt!! On avait aussi 4 piscines, et une plage magnifique avec des transat et on pouvait faire du canoë, du catamaran, du jet ski...

IMG_8086.JPG

On avait des restaurants superbes et je mangeais que des pates!!!!

IMG_8102.JPG

 

LES EXCURSIONS

On avait plein d'excursions à faire. Parmi celles proposées nous en avons fait trois

 

-Celle de Taormina : nous avons vu l'amphiteatre. 

IMG_8115.JPG

IMG_8123.JPG

IMG_8136.JPG

IMG_8130.JPG

  L'Etna :j'ai mis la main dans une fumerolle. 

 IMG_8192.JPG

  IMG_8217.JPG

 IMG_8199.JPG

 

 

 et enfin les gorges de l'alcantara

IMG_8280.JPG

IMG_8311.JPG

Partir de Sicile 

 

Quand je suis parti de Sicile, j'étais très triste. C'était après  notre spectacle qui s'appelait "Aladdin Kids Rock ". 

IMG_8341.JPG

 

 

tous les jeudis, il y avait le spectacle du Mini club " le mien "  

IMG_8346.JPG

 au revoir et à bientôt

 

Wilfried

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai parcouru ton premier blog et j'ai été surpris par sa vérité car tu m'avais bien expliqué à Marseille tes vacances de rêves ah l'Etna tu en a sûrement rêve et là tu touchait ton but . Les volcans s'est ta passion et là tu pouvais enfin le voir l'escalader et toucher la lave tu devais êtres sûrement êtres heureux. En plus les monitrices du club ont été très gentilles avec toi.enfin tu a passer des super vacances en famille avec papa maman et évidemment la petite Élise<br /> <br /> Ensuite Marseille ces vacances resteront sûrement dans ta mémoire .<br /> <br /> Papi et Mami de Chartres via Marseille<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
B
Bravo pour ton blog ! <br /> <br /> Il donne envi d'aller en Sicile 😃
T
Félicitations pour ton blogspot wilfried, tu a vraiment passé de bonnes vacances, à bientôt et gros bisous à vous 4
C
Ca c'était des belles vacances!!! Super blog qui donne envie d'y aller... Bravo Wilfried !
M
super, tu as vraiment passer de bonnes vacances, et en plus près de l'Etna, site que tu apprécies beaucoup.On est sur, que tu te rappelleras, de tes vacances d'été 2017.<br /> <br /> on t'embrasse bien fort, sans oublié ta petite sœur ainsi que maman et papa.<br /> <br /> bonne soirée à vous 4
Publicité
Archives
Publicité